Assistance & Support
Gestion du suivi du système d'information, de la continuité du service et du support utilisateur.
Quelque soit la qualité du système d’information mis en place dans l’entreprise et malgré les compétences des techniciens et utilisateurs qui l’exploitent, des incidents se produiront.
GLOBALDATA vous propose donc une solution de gestion de parc informatique afin de gérer les "crises" avec efficacité et rapidité.
Cette solution présente dans le catalogue de service est commercialisée sous forme de contrat de maintenance et d'assistance adaptée à vos besoins. Elle s'applique à la maintenance préventive ainsi que la maintenance curative. Quel en sont les avantages ?
- Relation permanente avec la hotline, sur site, par téléphone, par E-mail ou sur le portail Internet
- Garantie d'un fonctionnement optimum de votre système d'information
- Maîtrise des coûts liée aux incidents sur votre système d'information
- Délais d'intervention définis SLA (Service-Level Aggreement)
- Garantie élargie de votre environnement informatique
Pour tous compléments d'informations, veuillez prendre contact avec nous.