UN PROJET

Nous vous apportons notre savoir

UN BESOIN

nous étudions une solution communément

UN INCIDENT

Nos équipes rétablissent votre système 

Assistance & Support

Quelque soit la qualité du système d’information mis en place dans l’entreprise et malgré les compétences des techniciens et utilisateurs qui l’exploitent, des incidents se produiront.
GLOBALDATA vous propose donc une solution de gestion de parc informatique afin de gérer les "crises" avec efficacité et rapidité.

Cette solution présente dans le catalogue de service est commercialisée sous forme de contrat de maintenance et d'assistance adaptée à vos besoins. Elle s'applique à la maintenance préventive ainsi que la maintenance curative. Quel en sont les avantages ?

  • Relation permanente avec la hotline, sur site, par téléphone, par E-mail ou sur le portail Internet
  • Garantie d'un fonctionnement optimum de votre système d'information
  • Maîtrise des coûts liée aux incidents sur votre système d'information
  • Délais d'intervention définis SLA (Service-Level Aggreement)
  • Garantie élargie de votre environnement informatique

Pour tous compléments d'informations, veuillez prendre contact avec nous.